Réalisation des imprimés fiscaux et transmission à l’administration fiscale

Vous n’avez pas de service comptable ? Vous avez un service comptable mais non qualifié pour finaliser l’émission des comptes annuels et la communication des documents requis par l’Administration fiscale ?

Le cabinet ALACPARTNER, peut vous accompagner afin de garantir la correcte transmission des documents fiscaux demandés par l’administration tout au long de votre exercice fiscal.

Deux options s’offrent à vous :

  • Vous nous confiez la totalité de la tenue de votre comptabilité et nous gérons toutes les émissions de déclarations fiscales ;
  • La saisie de votre comptabilité et les déclarations sont réalisées en continue par vos services et nous intervenons dans le cadre d’une mission de révision à forte valeur ajoutée qui aboutit sur l’émission des états financiers, l’établissement et la transmission de la liasse fiscale et des diverses obligations fixées par l’administration (solde d’IBS, TVA, DAS, dépôt des comptes…).

Nous pouvons également prendre en charge la réalisation du juridique (Assemblées Générales, Conseils d’Administration…) de votre société grâce aux partenariats de qualité que le cabinet ALACPARTNER a lié avec les juristes reconnus.

Par ailleurs, nos Experts-Comptables peuvent vous assister en cas de contrôle fiscal afin de vous conseiller lors des relations avec l’Administration fiscale.